Les Passionnés du Malt

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Respectez les règles de la dégustation : GOUTER et RECRACHER

Voyage à La Haye

 

Nous avons eu la grande chance de faire partie du voyage à La Haye, Jean Michel et moi, pour une ou plusieurs dégustations privées. Comme promis, en voici un compte rendu photos détaillés.
L'année prochaine aura certainement lieu un autre édition. J'espère que nous y serons plus nombreux de la part des Passionnés. Mais place aux images.

 

Voici certaines des forces en présence, avec nos amis du COMAW, nos très chers Suisses (Patrick et Patrick) et deux autres compères de l'autre club Toulousains.

 

Notre éternel échange de flacons pour le blind tasting annuel et l'endroit ou va se passer le Live privé de cette année, sans oublier quelques photos du Plat Pays.

Passons maintenant au premier rendez vous avant le Live, dans l'antre de Monsieur Van Zuylen, caviste aux Pays Bas. Une personne qui nous a ouvert très grand ces portes, sa cave à trouvailles, sa gentillesse et aussi son français. Quand vous entrez dans ce lieu, vous êtes littéralement assaillis par ces multitudes de choix possibles, cette chaleur. Vous passerez par des membres d'autres club, d'autres amis de part l'Europe pour enfin arriver à la présentation de notre hôte.

Jean Marie, notre super GO, Benoit et Robert.

Christophe et un Patrick par terre ;-)

Dans l'ordre, Benoit, Robert de dos, Vincent, Jean Marie, Christophe, Jean Michel

Patrick de Suisse, Alain, encore Vincent décidément sur toutes les Photos, ainsi que Jean Marie, mais lui c'est normal en tant qu'organisateur.

Notre hôte Monsieur Van Zuylen au milieu, avec son employé très sympathique au demeurant, mais désolé j'ai perdu son nom.. help... et Patrick le second Suisse, une autre personne très haute en couleur.

La caverne avec ces trouvailles.

Suite à cette première dégustation, un bon repas nous a accueillis dans un restaurant de bord de mer, sans oublier la soirée off. En voici des photos.

Vous voulez la suite, rien de plus simple , allez voir ICI pour le second jour.

 

Marche arrière !

Accueil